750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
20 juin 2013

Haricots vert et sa sauce au philadelphia...

Salam,bonjour,aujourd'hui je partage avec vous cette recette de haricots vert accompagnez d'une délicieuse sauce au fromage philadelphia miam elle est super onctueuse,pour la recette de la sauce je l'ai trouver sur le blog suivant :

http://latifaakouchtah.over-blog.com/article-sauce-au-philadelphia-92011977-comments.html#anchorComment

j ai juste diminuer les proportions et, je n'ai pas mis le parmesan car mes enfant n'aime pas.

cx

 

Ingrédients:

* Haricots vert (surgelez pour moi).

* 1/2 boîte de philadelphia nature.

* 1 gousse d'ail.

* 1 petite échalote (une demi suffit).

* 100  ml de crème liquide.

* Sel,poivre.

* Ciboulette.

Préparation:

* Faites cuire les haricots vert à la vapeur.

* Dans une casserole,faire revenir le beurre avec les échalotes hachées.

 * Ajouter la ciboulette et l'ail ,cuire 5 minutes à feu doux.

 

* Rajouter le philadélphia ainsi que la crème,mélanger,saler,poivrer

* Vous n'avez plus qu'à nappez vos haricots.

* Bonne dégustation.

fd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok dès que j'ai un peu de temps je te met à l'honneur merci (je te pique ta photo) :)
Répondre
F
Merci pour cette recette appréciée à la maison. Depuis ce matin ma préparation est sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
N
oui c'est clair que c'est meilleur avec des haricots vert frais :) mais cette sauce les accompagne a merveille sa change des haricots au beurre
Répondre
F
Ta recette est déjà prévue, elle me plaît bien surtout quand les haricots seront frais, français ou même du jardin.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
N
avec plaisir kougelhopfetchoc :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité