750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
15 décembre 2013

Velouté de légumes au poisson...

Bonjour,salam,après une petite absence je viens partager avec vous cette recette de soupe velouté au légumes variés et au  poisson de quoi vous réchauffer avec ce froid de canard,celle ci est une pure invention de ma part...

Pour les proportions c'est un peu selon les goûts...

20131215_172752

 

Ingrédients:

* 5/6 carottes.

* 3 pomme de terre.

* 1 tomate.

* 1 oignon.

* 2 courgettes.

* 2 tranches de colin (surgelé pour moi).

* Sel,poivre,cumin,persil.

* Beurre,huile d'olive.

* Arôme maggie ( facultatif).

Préparation:

* Épluchez et coupez grossièrement vos légumes.

* Ensuite mettez un peu d'huile d'olive puis ajoutez tout les légumes,le poisson,refermez la cocotte et laissez suez (il faut attendre que les légumes relâche le jus).

* Puis ajoutez de l'eau rectifier,refermer la cocotte.

* Une fois les légumes cuits, passez le tout au blender, en ajoutant un peu du jus de cuisson (de façon à ce que sa ne ressemble pas à de la purée).

* Ensuite mettez une noisette de beurre et repassez si nécessaire 5 minutes sur feu doux afin d'obtenir un mélange homogène.

* Rectifier l'assaisonnement,puis servez avec des croûtons par exemple.

* Bonne dégustation.

20131215_172657

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Flaure je te souhaite une bonne année au plaisir :)
Répondre
F
Une bonne idée cette recette. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée et une très bonne année. FLaure
Répondre
N
oui et c est plus pratique avec les enfants cécile lol :)
Répondre
N
ah oui sa réchauffe kougelhopfetchoc ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée d'y ajouter du poisson, miam!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité