750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
28 décembre 2012

Financiers aux pistaches et aux amandes...

Aujourd'hui je partage avec vous la recette des financiers que vous pouvez accompagnez d'une crème anglaise un régal.(Je n'avais pas de poudre de pistache du coup j'ai fais la poudre moi meme à l'aide d'un mortier).

jo

Ingrédients:

* 6 blancs d'oeufs.

* 200gr de beurre.

* 200gr de sucre glace.

* 80gr de farine.

* 20gr de poudre d'amande.

* 60gr de poudre de pistache.

* 80gr d'amandes effilées ou pistaches pour la déco.

Préparation:

* Préchauffez le four à 180°c.

* Faire fondre le beurre jusqu'à ce qu'il prenne une couleur ambrée,retirez du feu et laissez refroidir.

* Montez les blancs une fois qu'ils sont mousseux,ajoutez le sucre glace en pluie,sans cessez de battre.

* Incorporez ensuite la poudre d'amande,la poudre de pistache et la farine,mélangez.

* Versez le beurre dans la préparation,remuez doucement jusqu'à obtention d'une pâte lisse

* Remplir les moules et parsemez d'amandes effilées ou de pistaches concassées.

* Enfournez environ 15 à 20 minutes.

* Vous pouvez les dégustez avec une crème anglaise.

* Bonne réalisation.

securedownload-003

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 594
Publicité