750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
2 janvier 2013

Gâteau express à la framboise...

Bonjour aujourd'hui je partage avec vous cette recette économique,rapide et d'une simplicité incroyable quand on voit le résultat obtenu c'est bluffant.

Cela dit je vais pas vous cachez que j'était septique quand j'ai vu la recette car elle me paraissait trop simple et le fait qu'il n'y est pas de levure m'a étonnez,mais c'est normal.

Je suis tombez sur cette recette par hasard sur le blog de 'une plume dans ma cuisine'.

hj-001

 

Ingrédients:

* 150gr de farine.

* 175gr de sucre.

* 100gr de framboises.(surgelé pour moi).

* 2 oeufs.

* 1  zeste de citron.

* Sucre glaçe pour la décoration.

Préparation:

* Préchauffez le four à 180°c.

* Mélangez les oeufs et le sucre,jusqu'à ce que le mélange blanchisse,ajoutez la farine et le zeste de citron.

* Beurrer, fariner votre moule,puis y versez la pâte,et répartir harmonieusement les framboises par dessus.

* Tranchez finement le beurre et le répartir sur les framboises, enfournez 25 minutes.

* Laiissez refroidir,puis saupoudrez de sucre glaçe.

* Bonne dégustation.

securedownload

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie que sa vous ai plû :)
Répondre
Z
comme je vous disait hier je l'ai fait et l'ai gouter j'ai adorer l'associations du biscuit et des framboise.vraiment je le referai un délice.merci
Répondre
N
Non c'est noté 25 minutes, c'est justement pour que le beurre pénètre bien dans le gâteau,il fallait diminuer la température mais pas autant le temp 15minutes de moins sa change tout ;)
Répondre
Z
je vient de le faire il sort du four j'attend qu'il refroidise pour le gouter.par contre pour moi le temp de cuisson était de 10 mn en plus a cause du beurre qui rester toujours fondu au dessus ets ce normal.merci
Répondre
N
Merci pour ton commentaire, sa encourage :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité