750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
8 janvier 2013

Pâte de pistache maison...

Bonsoir aujourd'hui je partage avec vous la recette de la pâte de pistaches maison.(celle que j'ai utilisez pour mes macarons).

Je n'en ai pas trouvez au magasin du coup je l'ai réalisez moi même et c'est encore mieux.

DSC01901

Recette pour environ 70gr de pâte:

* 5ml d'eau.

* 20gr de sucre en poudre.

* 40gr de pistaches mondées.

* 10gr de poudre d'amande.

* 1 c.a.c d'arôme de pistache.

Préparation:

* Torréfiez les pistaches à la poêle sèche,pendant ce temps préparez un sirop avec l'eau et le sucre.

* Versez le sirop sur les pistaches,ajoutez l'arôme et la poudre d'amande puis mélangez bien et laissez tièdir.

* Passez le mélange au mixeur pour obtenir une mouture fine.

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 587
Publicité