750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
30 janvier 2013

Tagliatelle aux champignons...

Bonjour,salam aujourd'hui je poste cette petite recette simple et très bonne de tagliatelle aux champignons accompagné de cuisse de poulet moi qui adorent les pâtes,je ne m'en lasse pas.

ta

Ingrédients:

* 2/3 cuisses de poulet.

* 1 paquet de tagliatelle.

* Champignons (dosage au choix).

* 1/2 oignon.

* Crème fraîche.

* Sel,poivre,curry,beurre.

Préparation:

* Faites bien revenir l'oignon,les champignons et le poulet dans du beurre,puis ajoutez les épices remuez ajoutez de l'eau et faites cuire.

* D'autre part faites cuire les pâtes dans de l'eau salée,puis égouttez-les et réserver.

* Une fois que le poulet est cuit retirez le,laissez la sauce épaissir quelques minutes si nécessaire puis ajoutez la crème fraîche.

* Au dernier moment plongez les tagliatelles dans la sauce au curry,mélangez puis pour ma part j'ai saupoudrez de parmesan au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci :)
Répondre
C
Simple mais bien bon :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité