750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
5 avril 2013

Hachis parmentier au comté...

Bonjour,salam aujourd'hui je partage avec vous la recette du hachis parmentier au comté miam c'est mon coté gourmand qui ma fait faire ce super mélange.

xt

Ingrédients:

Pour les quantitées c'est approximative c'est vraiment selon le nombre de convives et les goûts

* 1kg de pommme de terre.

* 500gr de viande hâchée.

* 90ml creme liquide.

* 150ml lait.

* 2 Oignons,1gouse d'ail.

* 1 jaune d' oeuf.

* Comté.

* Sel,poivre,muscade.

Préparation:

* Epluchez les pomme de terre ainsi qu' un oignon puis coupez les grossièrement et faites les cuire dans de l'eau salée.

* Ensuite émincez un oignon et l'ail puis faites les revenir dans un peu d'huile et du beurre,ensuite ajoutez la viande.

* Passez les pommes de terre au presse purée ajoutez du beurre un jaune d'oeuf,du sel,poivre,muscade,la crème liquide et râpé du comté puis mélangez bien.

* Ensuite disposez une couche de purée puis une de viande terminez par une couche de purée.

* Râpez du comté dessus et enfournez pour faire gratiner.

* Bonne dégustation.

pok

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci lol
Répondre
L
un régal ce petit hachis ! bisous
Répondre
N
Merci manuella meme moi j'adore le comté
Répondre
N
C'est vrai merci mapopotte
Répondre
N
Et encore plus gourmand avec du comté cécile promi lol
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 594
Publicité