750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
25 octobre 2013

Lasagne au thon et champignons sauce moutarde...

Bonjour étant une fan de lasagne j'ai concocter une recette avec du thon et des champignons agrémenter d'une sauce à la crème fraîche moutardée,un délice vous m'en dirais des nouvelles.

securedownload

Ingrédients:

* 1 échalotte.

* 1 boîte de thon à l'huile.

* 1 boite de thon au naturel.

* 9 feuilles de pâte à lasagne.

* Persil,sel,poivre.

* Crème liquide.

* Crème fraîche (quantité selon les goûts).

* 1 poignée de champignons de paris.(surgelé pour moi).

* 2 c.a.c de moutarde.

* Gruyère râpé.

 Préparation:

* Faite pré-cuire vos pâtes.

* Faite revenir l' échalote avec les 2 boîtes de thon,le persil,le poivre,les champignons,assaisonnez.

* Ensuite quand le tout a bien suez ajoutez la moutarde mélangez bien puis ajoutez la crème fraîche et laissez épaissir à feu doux quelques minutes.

* Ensuite mettez 3 feuilles de lasagne dans un plat allant au four puis mettez la préparation au thon renouvellez l'opération une fois puis sur la dernière couche de pâtes badigeonnez de creme liquide et saupoudrez de gruyere rapé.

* Enfourner 20 à 30 minutes.

* Bonne réalisation.

njj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci virginie :)
Répondre
V
Super idée ! J'adore !!!
Répondre
N
merci lolo
Répondre
N
merci mapopotte sa change un peu et c'est facile purquoi s'en privé
Répondre
L
savoureuses ces petites lasagnes ! bonne soirée bisous
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité