750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
29 avril 2013

Mon partenaire G.I.F (Géniales Innovations France)...

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenariat. avec le site G.I.F Géniales Innovations France, qui propose une large gamme d'articles innovants : écologiques, en silicone, pour la cuisine, l'entretien de la maison... 

Sigle-gif

 

Suner GIF produits innovants pour la cuisine, maison, cadeaux et gadgets - moule silicone, menager,Plaques Tuftop.

  Pour découvrir tous les nombreux ustensiles pratiques et astucieux, rendez-vous sur le site clique ici: http://www.suner-gif.com/

 franchement jetez un coup d'oeil sa vaut vraiment le détour.

ET VOILA CE QUE J AI EU LE PLAISIR DE RECVOIR UN SUPER SYPHON CHAUD ET FROID POUR FAIRE DE BELLES CHOSES.

LE SYPHON QUE J AI RECU CLIC ICI http://www.suner-gif.com/Siphon.php

je

pkl

UN GRAND MERCI POUR CE JOLI CADEAU...

      

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ok j irai voir ;)
Répondre
C
félicitation, moi aussi aujourdhui je presente un nouveau partenaire! :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 612
Publicité