750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
12 mai 2013

Gateau à la pistache fourré à la crème de framboise...

Salam,bonjour,aujourd'hui je partage avec vous la recette du gateau que j'ai réalisez pour l'anniversaire de la fille à une amie,cette recette est une pure invention de ma part....

ip

Ingrédients:

*2 pots de yaourt nature.

* 6 oeufs.

* 3 pots de sucre.

* 5 pots de farine.

* 2 pot d'huile.

* 1 c.a.s de crème fraiche.

* 1 sure vanillée.

* 1 c.a.s d'extrait de pistache.

* 1 pot de pistache en poudre.

* Colorant vert (facultatif).

Crème de framboises:

* 250 gr de mascarpone.

* 40/50gr de sucre.

* 150gr de framboises (surgelée pour moi)

Préparation:

* Mélangez tout les ingrédients.

* Puis enfournez environ 30 minutes.

* Pendant ce temps préparer la crème de framboise:

* Ecrasez les framboises à la fourchette avec le sucre et mélangez avec le mascarpone.

* Ensuite une fois le gâteau cuit,laissez le tiédir puis ouvrez le en 2.

b

* Enfin garnissez le de crème à la framboise.

* Bonne réalisation.

n

uj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci kougelhopf
Répondre
K
Bravo Miss!
Répondre
N
Merci mapopotte :)
Répondre
M
framboise et pistache, une délicieuse association, bravo !
Répondre
N
merci pouncki c'est vrai que j adore cette association
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité