750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
16 mai 2013

Mousse chocolat/Noisette...

Bonjour,salam,aujourd'hui je partage avec vous une recette gourmande de mousse au chocolat au lait/noisette que j'ai concocter avec la purée de noisette de mon partenaire Perl'amande: http://www.perlamande.com/

J'ai trouver cette recette sur le blog de "c kan kon mange" voici son blog http://cestkankonmange.canalblog.com/archives/2012/09/16/25009601.html

ol

Je n'ai rien changer a la recette a part le chocolat au lait.

Ingrédients:

* 100 gr de chocolat au lait (pâtissier).

* 3 oeufs.

* 1 c.a.s de purée de noisette.

* 1 c.a.s de sucre canne.

Préparation:

* Cassé le chocolat et le faire fondre au bain-marie. Ajouter la purée de noisettes.

* Monter les blancs en neige ferme.

* Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

* Ajouter le chocolat et mélanger.

* Incorporer délicatement les blancs en soulevant la préparation avec une maryse.

* Verser dans 4 pots et mettre au frais pour la nuit.

* Bonne degustation.

j

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi avec plaisir kougelhopt
Répondre
K
J'y plongerai bien ma cuillère.
Répondre
N
merci cécile effectivement sa change ce petit gout de noisette
Répondre
N
Oui merci mapopotte
Répondre
C
Hum, avec la noisette trop miam!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité