750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
5 juillet 2013

Panna cotta au café...

Bonjour,salam aujourd'hui je partage avec vous la recette de la panna cotta au café c'est juste délicieux,et je ne vais pas vous cacher que depuis que j'ai goûtez à la panna cotta je suis accro et je l'a réalise à tout les goûts.

Pour cette recette j'ai réalisez celle de "aux milles et un délices" 

http://douceursexquises.canalblog.com/archives/2007/08/10/5730883.html

La recette est parfaite,mais pas assez ferme du coup je mettrai plus de gélatine la prochaine fois.

nkl

   * 500 ml de crème liquide
   * 3 cc d'extrait de café
   * 50 g de sucre
   * 3 feuilles de gélatine (6gr de gélatine en poudre pour moi).

 

* Verser la crème liquide dans une casserole.

* Ajouter le sucre et l'extrait de café.
* Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide.
* Mettre la casserole sur feu doux et porter doucement à ébullition, sans cesser de remuer.
* Aux premiers bouillons, ôter du feu puis incorporer la gélatine à la crème au café.
* Remuer l'ensemble puis verser la préparation dans quatre verres ou ramequins.
* Laisser au frais pendant 4 heures.

* Bonne réalisation.

nb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec grand plaisir Chrystel et merci pour ton passage
Répondre
C
La fan de café que je suis adore. MErci<br /> <br /> Chrys
Répondre
N
merci lolo
Répondre
N
bas c'est l occasion pounchki
Répondre
L
Jolie version ! Bonne journée !
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 620
Publicité